top of page
cyrine cayot entrepreneure

moi c'est Cyrine !

Hello,

Enchantée et bienvenue au Club ! 

Il y a moins de 3 ans, je travaillais encore sur Paris dans l'univers de la publicité, du luxe et des médias.

Après mon installation sur Nice et une reconversion dans la décoration d'intérieur, j'ai créé Place du Beau, mon agence spécialisée dans l'aménagement et la décoration d'intérieur auprès des particuliers, sur la Côte d'Azur et à distance.

Place du Beau est également un concept store en ligne proposant des objets de décoration, de la mode et de l'art de vivre.

Je suis Cyrine Cayot Khalfaoui, fondatrice de Place du Beau, agence de décoration à Nice et boutique en ligne d'art de vivre, et de Club F, réseau de femmes entrepreneures.

Pourquoi
Club F ?

Parce que durant ma première année d'entrepreneuriat, j'ai rapidement réalisé que créer son entreprise, c'est super, mais c'est aussi très angoissant ! Mon entourage était bien évidemment présent, mais je me suis sentie très seule au quotidien dans cette aventure.

Travaillant depuis mon domicile, je ne rencontrais personne avec qui échanger réellement des joies et des aléas de la vie d'entreprise.

Après avoir consulté plusieurs réseaux féminins et n'ayant jamais trouvé chaussure à mon pied, j'ai décidé de créer en janvier 2022 mon propre réseau : Club F !

réseau femmes entrepreneures nice
cyrine cayot entrepreneure fondatrice club f

Mes passions,
mes inspirations

Evidemment, je suis passionnée d'architecture et de décoration d'intérieur, mais aussi et plus globalement de tout ce qui touche à l'univers du Beau : la mode, l'art de vivre, le design, l'art, le luxe... 

J'ai également une grande sensibilité pour les domaines du marketing et de la communication, du storytelling... quelques casquettes supplémentaires utiles pour une entrepreneure !

 

Je suis folle de voyages, de sorties, de la mer et du soleil.

La Côte d'Azur m'inspire, je m'y sens à ma place.

 

Et vous l'aurez compris... j'aime plus que jamais les sujets liés à l'entrepreneuriat, faire des rencontres, découvrir des métiers et des personnalités, créer des connexions entre les gens...

Club F est ma plus grande fierté 2022.

bottom of page