L'immersion Business, c'est quoi ?

immersion-business-nice-réseau-féminin-club-féminin-club-f-cyrine-cayot-strategie-marketin

Deux ans après avoir lancé Club F, le club destiné aux jeunes femmes entrepreneures à Nice qui souhaitent développer leur réseau et monter en compétence, Cyrine - entrepreneure et férue de marketing et de communication - lance ses immersions business d'une journée. Ce format offre une journée intense de mentoring et de travail en one-to-one pour propulser les entrepreneurs, hommes et femmes, vers le succès.

Imaginez une journée où vos idées les plus audacieuses sont transformées en un plan d'action concret. C'est exactement ce que propose l'immersion business.

Que vous soyez au début de votre aventure entrepreneuriale ou en quête de renouveau pour votre entreprise établie, ce service sur-mesure est conçu pour structurer vos pensées et affiner votre stratégie business.

club-f-club-féminin-nice-réseau-business-immersion-strategie-marketing-france-girl-boss-en

Une approche intensive
& sur-mesure

Au cœur de Nice, dans des lieux aussi conviviaux qu'inspirants - un restaurant, un salon d'hôtel, un bel espace de co-working ou un café chic - vous serez plongé dans une expérience de travail unique.

De la définition de votre offre à l'élaboration de votre stratégie marketing, chaque aspect de votre entreprise sera analysé, challengé et optimisé.
Ce n'est pas seulement une session de travail, c'est une immersion totale.

L'immersion Business prend le contre-pied des formations à distance et des sessions collectives échelonnées sur des mois.
Ici, le sur-mesure règne : chaque conseil, chaque stratégie est taillée spécifiquement pour vous et votre entreprise.

immersion-business-reseau-feminin-club-business-strategie-entrepreneuriat.jpg

Une journée,
un plan d'action

À l'issue de cette journée intense, vous repartirez non seulement avec une vision claire, mais aussi avec un plan d'action sur 1, 3, 6 mois et 1 an. L’objectif ? Plonger dans les arcanes de votre business pour en ressortir les stratégies qui feront toute la différence.

Généralement, la journée débute avec des conseils mindset. Nous travaillons ensuite toute la stratégie marketing (marché, positionnement, offre, pricing, plateforme de marque, plan de communication...), la stratégie commerciale (réseau, prospection, outils numériques), et enfin le plan d’action.

À qui s'adresse l'immersion, concrètement ?

01 - Les entrepreneurs

qui souhaitent lancer ou qui viennent de lancer leur entreprise. Ces entrepreneurs ont compris l'importance de travailler sur les bases stratégiques de leur entreprise avant de le développer, et ont pour cela besoin de définir très clairement leur positionnement, leur marché, leur plateforme de marque, leur client idéal, leur produit ou leur offre irrésistible... pour gagner en clarté, inspirer leur audience et briller sur leur marché.

02 - Les dirigeants

qui souhaitent prendre une nouvelle orientation stratégique, changer leur positionnement ou développer de nouveaux projets.

Ces dirigeants ou chefs d'entreprise sont créatifs, ambitieux et bénéficient déjà d'une belle visibilité sur le marché, mais n'ont pas forcément le temps ou les compétences pour structurer les nouveaux projets et prendre un nouveau virage. Ces personnes ont besoin d'un regard extérieur et d'une expertise en stratégie et identité de marque pour restructurer leur image et dominer le marché.

03 - Les marques

en contexte de création ou de repositionnement, qui souhaitent revoir leur image et leur identité de marque, afin de se rendre uniques, inspirantes et désirables. Généralement, ces marques ont besoin d'une analyse assez pointue du marché et de la concurrence, ainsi que de leur forces et faiblesses, pour mieux de démarquer stratégiquement. Ces marques souhaitent définir précisément leur persona et leurs piliers stratégiques : mission, vision, valeurs, proposition de valeur, univers visuel... Pour prendre leur place sur le marché, inspirer et briller.

"Avec L'immersion business,
je souhaite offrir une expérience d'accompagnement unique,
adaptée à la réalité et aux ambitions
de chaque entrepreneur."

Je suis Cyrine, je travaillais auparavant dans l’univers des médias et du luxe à Paris, où j'ai notamment collaboré avec la maison Chanel, le groupe LVMH... Je suis aujourd’hui entrepreneure passionnée, fondatrice de l’agence et boutique en ligne Place du Beau, fondatrice de Club F, intervenante au sein de l'école Paris School of Luxury, et férue de business et de stratégie.

Aujourd’hui, je souhaite mettre ma passion, mes compétences et mon expérience au service de votre succès.

event-anniversaire-club-f-reseau-femmes-entrepreneures-cyrine-cayot-nice.jpg

Maëva

« Hi girl ! Juste un petit message pour te remercier pour aujourd'hui... c'était incroyable ! Hâte hâte hâte de tout mettre en place ! »

Travaillons
ensemble !

Pour me contacter, remplissez ce formulaire, ou réservez un appel pour en savoir plus !

Merci pour votre envoi !